Les Arpèges

un jeu des Harmonies

Fabien Niñoles

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Table des matières
Préface
1. Principes et philosophie
2. Principes de base
3. Un jeu de rôle libre
4. Historique
4.1. Version 0.1
4.2. Version 0.2
4.3. Version 0.3
4.4. Version 0.4
5. Ce qui s'en vient
6. Chronologie
I. Les Règles du jeu
1. Les Harmonies
1.1. Les Harmoniques
1.2. Les Attributs
1.3. Les Compétences
1.4. La Résolution des actions
1.5. Les Blessures[1]
1.6. L'utilisation d'objets
2. Les Arpèges
2.1. Création des personnages
2.2. Les actions avancées
2.3. Le combat
3. Les autres Accords
3.1. Règles de Compétences alternatives
3.2. Règles de dommages alternatives
3.3. Règles de combat alternatives
A. Le principe des harmonies
B. Licence Harmonique
C. GNU Free Documentation Licence
D. Licence de Documentation Libre GNU
Liste des tableaux
1-1. Tableau de conversion des Mesures et des Valeurs
1-2. Tableau de conversion des Valeurs
1-3. Table des combinaisons
1-4. Nombres et niveaux minimum des Compétences par catégorie
1-5. Chances de réussite d'une action
2-1. Points de tâches et de qualité
2-2. Niveau de réussite d'un groupe
3-1. Pénalités dues aux blessures
3-2. Jet de dommage
3-3. Guérison des blessures
3-4. Blessures mentales
3-5. Jet de dommage
Liste des exemples
1-1. Conversion des Mesures en Valeurs
1-2. Comparaison de deux valeurs
1-3. Conversion des Mesures
1-4. Détermination des bonus de race
1-5. Modification de la race type
1-6. Difficulté d'une action
1-7. Action en confrontation
2-1. Réussite de groupe
2-2. Niveau de réussite d'un groupe
2-3. Premier example de Facteurs d'Attaque
2-4. Second example de Facteurs d'Attaque
2-5. Calcul des dégâts.
3-1. Pré-requis de Compétence