Les Arpèges

un jeu des Harmonies

Fabien Niñoles

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Table des matières
Préface
Principes et philosophie
Principes de base
Un jeu de rôle libre
Historique
Version 0.1
Version 0.2
Version 0.3
Version 0.4
Ce qui s'en vient
Chronologie
I. Les Règles du jeu
1. Les Harmonies
Les Harmoniques
Les Attributs
Les Compétences
La Résolution des actions
Les Blessures[1]
L'utilisation d'objets
2. Les Arpèges
Création des personnages
Les actions avancées
Le combat
3. Les autres Accords
Les Compétences
Règles de dommages alternatives
Règles de combat alternatives
A. Le principe des harmonies
B. Licence Harmonique
C. GNU Free Documentation Licence
D. Licence de Documentation Libre GNU
Liste des tableaux
1-1. Tableau de conversion des Mesures et des Valeurs
1-2. Table de conversion des Valeurs
1-3. Table des combinaisons
1-4. Nombres et niveaux minimum des Compétences par catégorie
1-5. Chances de réussite d'une action
2-1. Points de tâches et de qualité
2-2. Niveau de réussite d'un groupe
3-1. Pénalités dues aux blessures
3-2. Jet de dommage
3-3. Guérison des blessures
3-4. Blessures mentales
3-5. Jet de dommage
Liste des exemples
1-1. Conversion des Mesures en Valeurs
1-2. Comparaison de deux valeurs
1-3. Conversion des Mesures
1-4. Action en confrontation
2-1. Réussite de groupe
2-2. Niveau de réussite d'un groupe
2-3. Premier example de Facteurs d'Attaque
2-4. Second example de Facteurs d'Attaque
2-5. Calcul des dégâts.