Les personnages

Table des matières

1. Les Harmoniques
Le principe Harmonique
Comparaison des Valeurs et Mesures
Le hasard
Les jets de dés
Le chifoumi
Jouer sans dés
Conversion des Valeurs et Mesures
2. Les Attributs
Description des Attributs
Bonus de race
3. La Motivation
Les Motivations du personnage
Motivations initiales
Utilisation de la Motivation
La Tentation
Gains et pertes de Motivation
4. La santé
La Douleur
La Mortalité
Récupération
5. Les blessures
Les blessures
Blessures, Douleur et Mortalité
Stabilité des blessures
Repos thérapeutique
Guérison des blessures
Les blessures mentales
6. Les Compétences
Niveau d'une Compétence
Coût d'une Compétence
Champ d'une Compétence
Accessibilité d'une Compétence
Bonus de métier
Familiarité et niveau de départ.
Expérience
Spécialisation d'une Compétence
Généralisation d'une Compétence
Notes sur la spécialisation et la généralisation
Modification de l'Expérience avec le Coût
7. Création des personnages
Détermination des Attributs
Méthode par questionnaire
Détermination des Compétences