Chapitre 2. Les Enfants des Dragons

Table des matières

Les Enfants d'Iol
Les Enfants de Fæl
Les Garous
Le Peuple Elfique
Le Peuple Fée
Les Élémentaires
Les Immortels

Des enfants d'Iol, on ne retiendra que Caïn, qui fut corrompu par la Bête, Mojardhi Alham Morhid, l'Éveillé, le Premier Immortel, Nancie Garann, Celle-qui-écoutait, Thor, le Forgeron, Merlin, l'Enchanteur, Omer, le Rêveur et Roman, le Champion. Les enfants d'Iol ne vivent que peu de temps, et peu d'entre eux gardent la mémoire de leur vie.

Des enfants de Fæl, il y eut Loïc, Grand-père des Loups-garous, Arthigel, Premier Roi des Elfes, Torin, Grand Chef des Gnomes, Thalia, Reine du Peuple Fée, Silvia, la Dryade, Maîtresse des Bois, Lilian, la Licorne, Reine des Clairières, Philistine des Profondeurs, Régente des Sept Mers et Thöl, le Phénix. De ces derniers, plusieurs ont rejoint le Cercle des Dragons, mais leur immortalité les consacre à jamais comme les Pères des Gens du Rêve.

Les Enfants Premiers des Dragons sont ceux nés lors de la Genèse. À ces derniers se rajoutent les victimes de la Bête avant la Fermeture du Cercle. Bien qu'ils soient possible de jouer n'importe lequel d'entre eux, il est recommandé de jouer principalement des Enfants d'Iol qui possède le don d'Immortalité.

Les Enfants d'Iol

Les Endormis. Les Enfants d'Iol sont les Enfants de l'Essence et de la Terre. Nés aveugles, le Don de Fæl permet toutefois à certains d'entre eux de percevoir voire de manipuler le Feu Primaire (la Magie). Les Enfants d'Iol sont toutefois sensibles au Temps et peuvent être corrompus par la Bête.